mardi 3 mars 2015

Nus dans la camionnette

J'étais revenu quelques jours dans mon pays cévenol. Je finissais le week-end seul. Romain n'avait pu s'échapper et Steve d'ici n'était finalement pas disponible. J'avais cherché l’âme frère en ligne.
Un gars très direct m'avait accroché. Ses photos n'étaient pas particulièrement attirantes mais il était amusant dans sa manière de tenir à me rencontrer.

Je semblais pourtant en décalage avec les centres d’intérêt notés dans son profil eu égard à ses préférences pour la jeunesse.
Il ne pouvait recevoir. De mon côté j'hésitais à faire entrer un inconnu dans ce lieu spécial où j'avais reçu Romain il y a quelques mois.
En fin d'après-midi je me décidais après avoir gagné ma liberté.
C'est l'idée de la camionnette qui fut l'élément déclencheur...

J'attendais sur le parking proche d'un bar de rase campagne, à proximité du village de sa famille où il passait quelques vacances. Il devait se garer à côté de moi.
Je l'ai espéré un petit moment. La camionnette est enfin arrivée.
Il s'est arrêté devant le bar. je l'ai vu descendre pour acheter des cigarettes. Puis il a repris le volant pour se rapprocher de moi. J'ai changé de véhicule aussitôt.
Et là, première surprise, il était beaucoup plus mignon que sur les photos.


1 commentaire:

Tes commentaires sont bienvenus. Mais ceci est mon blog et je me réserve la possibilité de supprimer tout commentaire déplacé, inapproprié, hors sujet et/ou signé uvdp, ou encore tout commentaire anonyme ou signé d’un pseudo qui n’en est pas un comme par exemple uvdp. Les commentaires truffés de liens explicites et non interactifs ne seront vraisemblablement pas conservés.