Il devait être terriblement en manque pour me mettre la pression ainsi. Il allait sortir dans un bar avec des potes. Il avait une heure devant lui. Je lui proposais après. Il préférait avant. Après il aurait peut-être trop bu pour prendre la voiture. Et il avait envie tout de suite. J’hésitais encore quand je m’aperçus qu’il était en route dans la direction que je lui avais indiqué approximativement. Il ne lui manquait que l’adresse exacte. Je lui donnai. On avait scénarisé son arrivée quand soudain je reçus la photo d’un carrefour à deux pas de chez moi. Visiblement son gps plantait et il ne savait pas quelle route prendre. Finalement je suis allé l’attendre dans la rue. Il est arrivé avec sa voiture d’entreprise bien identifiée, très sûr de lui comme dans nos échanges sur l’appli de rencontre. Évidemment le scénario était tombé puisqu’une part de surprise était prévue. Il devait passer la porte d’entrée tout seul et je l’aurais attendu derrière dans la pénombre. Tant pis. Nous nous sommes dénudés derrière la porte, pour finir dans des étreintes masturbatoires sous la douche. Un moment plaisant avec un gars très jovial, mais dont je me souviens assez peu après quelques semaines tant ce fut expéditif. Il fallait que je couche cela sur ce blog sans tarder pour n’en pas perdre la trace. Je réalisai que je n’avais même pas son prénom. Je lui demandai plus tard sur l’appli, il ne répondit pas. Il était passé à autre chose.
bonjour , c'est assez fréquent d'avoir un moment très chaud avec un mec et de ne pas connaitre sont prénom , dans mes rencontres c'est presque toujours le cas , surtout en extérieur dans les sous-bois ou les dunes .
RépondreSupprimerMerci pour tes billets souvent intéressants avec un coté vécu .
Salut, oui c'est fréquent dans les lieux de rencontres, même si j'aime bien échanger un prénom, même si ce n'est pas le vrai, mais là c'était chez moi... C'est un peu comme ici quand on commente de manière anonyme ^^ mais merci pour ta présence et ton commentaire !
Supprimer