samedi 5 décembre 2015

Soudain l'envie d'essayer un bar gay naturiste

Je faisais connaissance avec mon hôte, tous les deux tranquillement assis sur le canapé, quand il me dit, Ce n'est pas à cause du 45 de la rue de la Folie-Méricourt que tu as réservé chez moi ? Le 45 ? Oui à cet endroit il y a un bar gay naturiste, l'Entre deux eaux ; plusieurs personnes ont déjà réservé ici parce que ce n'est pas très loin et ils vont y passer la soirée.
J'étais intrigué.

Il m'explique qu'il n'y est jamais allé mais que les retours de ses hôtes sont positifs. Il envisage même de s'y rendre un de ces jours. Un peu plus tard, je recherche sur le net et je trouve ces billets. Oh avait nommé son blog entre2eaux sans connaître l'existence de ce bar. Il avait un jour tenté l'expérience.

Des lieux gays fermés, je n'avais jamais fréquenté que les saunas, et un ou deux bars classiques. J'ai toujours pensé que je pourrais rencontrer plus facilement une connaissance dans un bar ou une boîte qu'au sauna, ou du moins qu'une rencontre a priori gênante resterait plus facilement confidentielle. Ce n'est sans doute qu'un a priori curieux...

L'idée de passer une soirée à l'Entre deux eaux est soudain devenue une envie qui n'a fait que croitre au fil des jours qui ont suivi. M'imaginer obligatoirement nu dans un lieu dédié au sexe existait ma curiosité. Je me demandais comment j'allais réagir et si je pourrais sortir de ma réserve naturelle avec un groupe peut être réduit, dans un espace aussi confiné, surtout en semaine où la cave n'est pas ouverte.

J'aurais pu m'échapper de chez mon hôte pour tenter l'expérience immédiatement. J'ai préféré passer cette soirée très agréable dont je ne savais pas encore ce qu'elle me promettait. Mais j'étais bien décidé à passer le seuil de ce bar lors d'un prochain voyage.



2 commentaires:

  1. Ouais mais pas pieds nus comme sur la photo!!! Garde chaussettes au minimum; chaussettes et chaussures encore mieux.... le sol n'est jamais très net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassure-toi Anonyme, à l'Entre deux eaux on garde ses chaussures !
      Et sinon, bienvenue dans les commentaires, signer d'un prénom ou d'un pseudo serait très agréable pour moi.

      Supprimer