L'autre jour, j'ai douté du nouveau Steve. Mais non, il était vraiment trop occupé, et en réalité il aurait bien lâché tous ses dossiers et cette préparation de réunion importante pour venir dormir avec moi.
La deuxième fois qu'on s'est vus, on a commencé par aller au restaurant. Un petit truc pas mal à côté de l'hôtel. On avait choisi des brochettes de différentes viandes. C'était bon mais la difficulté quand même c'est d'avoir chaque morceau à la bonne cuisson. Il y en a forcément un qui va être trop sec. Mais ce n'était pas le problème. Le vin non plus, il était bouchonné avec un léger goût de moisi, mais on nous l'a changé sans difficulté. Le problème c'était que je le voyais vraiment au grand jour pour la première fois. A notre première rencontre, si je l'ai vu cinq minutes à la lumière c'est bien le grand maximum. Tout le reste s'est passé dans la pénombre ou le noir complet. Je le voyais au grand jour mais les brochettes étaient servies sur un grand support vertical. Il m'apparaissait au travers, en mosaïque, entre un morceau de bœuf et un bout de canard.
Je l'ai trouvé séduisant, pas d'une grande beauté physique, mais bien fait, avec un sourire doux, de belles expressions sensibles éclairées par sa beauté intérieure.
On s'est trouvé des points communs, nous avions tous les deux navigué et vécu dans des lieux connus de nous deux.
La nuit fut belle.
J'ai pu l'avoir en mode actif et ce fut un joli cadeau, même si, très fatigué, je n'ai pu en profiter comme j'aurais voulu.
Mais il y aura bien d'autres fois.
Des brochettes servies à la verticale???
RépondreSupprimerLe comble du mauvais goût!!
Quel restaurateur peut encore oser cela???
Bon... le principal c'est celui avec qui tu as dîné mais... ce restaurateur mérite de faire faillite
C'était la première fois que je voyais ça. Hors Paris, je ne dévoile pas mes lieux, je ne dirai donc rien...
SupprimerMais dommage le cadre était sympa.