mercredi 25 février 2015

Cache moi ce cul et cette bite que je ne saurais voir

La pruderie américaine a encore frappé.
Comme tu le sais mon blog bénéficie depuis l'origine d'un avertissement sur son contenu :

Le blog que vous souhaitez afficher peut comporter des éléments exclusivement réservés aux adultes. En règle générale, Google n'examine pas, pas plus qu'il ne cautionne, le contenu d'un blog. Pour plus d'informations sur notre règlement relatif au contenu, veuillez consulter les conditions d'utilisation de Blogger.

C'est un choix que j'ai fait dès le départ en cochant une petite case dans les paramètres du blog.
Il semble aussi que Google se permettait de cocher la petite case lui-même comme s'est arrivé récemment à Gaycultes mais pas à Chris malgré ses supers beaux gosses du week-end.

A partir du 23 mars 2015, Google modifie son règlement relatif au contenu:
D'ici quelques semaines, nous n'autoriserons plus les blogs où sont publiées des images ou des vidéos montrant de la nudité ou à caractère sexuel explicite. Lorsqu'elle est représentée dans un contexte artistique, éducatif, documentaire ou scientifique, ou lorsque l'importance des enjeux pour le public nous conduit à ne pas prendre de mesures relatives au contenu, la nudité restera autorisée.

Après cette date, nous limiterons l'accès aux blogs qui, selon nous, ne respectent pas le nouveau règlement. Nous ne supprimerons pas de contenu, mais seuls les auteurs des blogs concernés et les personnes avec lesquelles ils ont expressément partagé leurs blogs pourront voir le contenu que nous aurons rendu privé.

Comme mon blog n'a aucune prétention artistique, éducative ou scientifique (au mieux pourrait-il être qualifié de documentaire...), tu ne pourras plus voir toutes ces images que j'ai pu utiliser comme illustrations de mes humeurs et pérégrinations :


 Et sans doute pas ça non plus :







 

 Sur les suivantes, j'hésite un peu :










Celle-ci, je pense que j'y aurais droit, juste des avant-bras nus quand même :






Note quand même qu'en tapant "cul nu" sur le moteur de recherche de google tu pourras voir ça et en tapant "grosse bite homme nu " ceci !

Ah si, je pense que j'aurai toujours le droit de publier celle-ci :





et bien sûr :



si je suis encore là, car mettre en page plusieurs images sur blogger c'est un peu la prise de tête et il doit sûrement il y avoir mieux.




7 commentaires:

  1. Si blogger commence à nous faire chier pour trois poils, va falloir trouver une solution : migrer... J'attends de voir comment cela va se passer.

    RépondreSupprimer
  2. Oui cela devient du n'importe quoi. En plus ils parlent de photos mais certains textes peuvent être plus hot et explicites que des photos. Je pense donc que je vais changer de plateforme !

    RépondreSupprimer
  3. oui, émigrons de ces terres puritaines, hostiles, et finalement nauséabondes!

    RépondreSupprimer
  4. Il y a Wordpress, qui permet d'importer le contenu d'autres blogs, comme Blogger. Je l'ai déjà fait, c'est simple. J'ignore s'il y a des restrictions «morales» cependant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue dans les commentaires Gilbert :)

      Supprimer
  5. tu nous expliqueras alors? il n'y a pas de restrictions "morales", à part les "légales"(interdiction d'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, etc....)

    RépondreSupprimer
  6. Finalement Google fait marche arrière "en raison des nombreuses réactions reçues".
    Il n'y a plus d'urgence à migrer mais je vais quand même y réfléchir.

    RépondreSupprimer