Oublié ou presque, pas au point de ne pas me réveiller la nuit.
J'avais espéré passer voir Pio, mais finalement j'avais dû annuler un déplacement à Paris.
Steve du T. m'avait glissé un petit bonjour matinal lundi en réponse à mes deux messages inquiets. Je lui avais donné mon adresse électronique. Peut-être se jettera-t-il à l'eau.
La nuit avec Romain me revenait par vagues, elle me portait le sourire aux lèvres.
Je n'avais plus de nouvelles de Milan depuis longtemps, je crois bien que je ne le ferai pas sortir de son trou. Celui-ci ne traversera pas le gué, ou alors il sera trop tard, nous aurons perdu alors toute trace de notre jeunesse. Pourtant nous avions des choses à nous dire, j'aurais aimé retrouver sa belle voix.
Je pensais aussi à Rod dont je ne t'ai jamais parlé et qui reste un de très beau souvenir de la fin 2013.Un gars m'avait contacté sur le chat et m'en promettait de belles. Cette fois c'était un actif à 100%, et c'est sans doute ce qui me fallait pour franchir totalement certains caps et ne pas me retrouver encore dans ma position habituelle. Il me restait encore tant de sensations à découvrir...
OUi, ils passent, certains repassent ou reviennent, d'autres disparaissent. c'est difficile. C'est un peu comme les blogs aussi: le mien est presque devenu un cimetière de blogs. Il faut que j'aille nettoyer, mais je n'ai pas envie de les oublier.
RépondreSupprimerTu peux toujours y revenir, c'est le principe du cimetière :-)
RépondreSupprimer