mardi 6 janvier 2015

Du sexe, de la sueur et des larmes

C'est reparti. J'ai beaucoup de mal. Une grande faiblesse m'a envahit aujourd'hui et j'en suis resté à comater. J'irai bosser demain.
En réalité je n'aime pas les bouts et nouvel ans.
Trop de convenu dans les cadeaux et les souhaits. Sans doute une réminiscence de ces temps où l'on me souhaitait d'être sage et de bien travailler à l'école.
Trop d'urgence aussi à se jeter sur la bouffe. Tout ce temps passé à faire des cadeaux qui seront ouverts en quelques minutes dans la cohue pour passer très vite à table au lieu de profiter des offrandes.

J'ai passé quand même de bons moments. D'autres plus tristes ou pesants.

Cette année, je n'aurai pas de résolution formalisée. juste quelques hypothèses.

Cette année, je me promets du sexe, je te raconterai puisque les stats montrent que tu aimes ça, de la sueur, car côté boulot ça va être chaud, tu t'en apercevra sûrement par demi-mots, et des larmes, vu l'état des nonagénaires qui me restent j'ai bien peur de devoir encore déposer des roses ici et là.

Bonne année à toi.

PS : en guise de glane de nouvel an, puisque j'ai séché samedi dernier, saches que j'ai bien aimé la bonne année de Tambour-Major.

4 commentaires:

  1. Bonne année 2015...
    Que mes bons voeux t'apportent joie, prospérité, et surtout la santé pour en profiter.
    biz et à bientôt. Comdhab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, j'espère que tout va bien, tu nous manques. Bises.

      Supprimer
  2. Très bonne année à toi !

    (T'as vu ? Je commente :) )

    RépondreSupprimer