vendredi 26 mai 2017

J'ai cru que j'allais repartir

L'une des fois où j'ai passé la soirée à l'entre-deux-eaux avec le coatch, il m'avait suggéré d'essayer l'impact. Il trouvait que j'avais le profil et que j'allais plaire. Je n'ai pas pu le rendre plus explicite. Ma curiosité était en marche.
L'impact est un autre bar naturiste parisien. La première différence est qu'on se déshabille à l'entrée de la salle de bar devant tout le monde. Ensuite on porte son sac poubelle au barman. On veille à garder ses chaussures et tout peut alors commencer sachant que l'action se passe en principe dans la cave au sous-sol.
Je me suis assis au bar. J'ai commandé une pression. Un garçon plutôt bien fait s'est assis à deux chaises de moi et m'a adressé un clin d'œil. J'ai juste esquissé un sourire mais à regarder ailleurs je n'étais pas tout à fait indifférent. J'étais encore dans une phase expectative. Il faut dire que j'avais beaucoup hésité. J'étais très tenté de retourner à l'entre-deux certes petit et confiné mais que je trouve plutôt convivial. Apprivoiser un nouveau lieu me tentait moyennement. Je suis toujours plus à l'aise la deuxième fois.
Après la bière il faut forcément se jeter à l'eau. C'est à dire au sous-sol car ici contrairement à l'exigu entre-deux l'étage est plutôt soft.
Tout se passe dans une cave en deux parties aménagées sous voûtes avec un gros matelas, un sling et deux petits circuits dont un avec cabines à rideaux ajourés.
Il n'y avait pas beaucoup de monde dont quelques jolis brins d'hommes, j'ai un peu circulé mais j'ai découvert un phénomène inhabituel : mon absence totale d'excitation. Me trouver nu au milieu d'autres gars sans bander était une situation totalement inédite.
Je suis remonté à l'étage boire une deuxième bière, histoire de me décontracter si tant est qu'il y avait lieu de le faire : je ne me sentais pas spécialement tendu... J'ai pensé partir. Il n'y avait aucune chaleur humaine à part chez le barman et le réceptionniste.

Quand il est arrivé j'en étais à me morfondre. Une belle tête poivre et sel à la barbe courte assortie sur un corps abdominalement généreux mais avec beaucoup de charme. Je l'ai suivi au sous-sol, on s'est remarqué et finalement il m'a lancé dans la soirée.
Après une dizaine de minutes d'élans langoureux mais sages il m'a laissé tomber comme le font souvent les garçons dans les lieux de rencontre. Ils te croisent ensuite avec un regard vide comme s'ils n'ont jamais fricoté avec toi. sans doute pour ne pas que tu t'attaches car l'un des buts c'est de cocher un max. Je ne me suis jamais complètement fait à cette posture. Quand je trouve un garçon à mon goût je peux facilement passer la soirée avec lui sans poursuivre le picorage, mais ce n'est pas de principe de ces basses-cours. Dont acte, je fais avec.
De toute façon j'étais enfin chaud. Je devais le retrouver d'ailleurs un peu plus tard dans un petit show sodominatoire où j'assumais mon statut d'actif recherché ce soir là ce qui m'étonna quelque peu. J'avais cru en effet que le lieu était fréquenté surtout par de jeunes et beaux mâles avec lesquels il pouvait être difficile de trouver sa place. En fait la moyenne d'âge n'était pas si basse que cela et la minceur pas du tout de rigueur. On assistait à une sarabande où des profils divers poursuivaient les plus belles cibles de leurs ardeurs.


8 commentaires:

  1. hi hi "un corps abdominalement généreux" j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. L'Impact, je crois que c'est le sex-club où a été tournée la brulante scène d'intro de "Hugo et Théo dans l'même bateau" (20 minutes de scène!), d'Olivier Ducastel et Jacques Martineau. Un très joli film à voir, soit dit en passant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouah ! Alix au commentaire :)
      Oui, c'est bien ça, je n'ai pas vu le film mais un ami m'en a parlé, il faut que je le regarde.

      Supprimer
    2. Si tu aimes Paris la nuit, les garçons et les dialogues justes, tu devrais aimer :D
      Tiens, une petite interview sympathique des deux acteurs principaux :
      https://www.youtube.com/watch?v=5-6LsGurVXI&t=2s

      Supprimer
    3. C'était dans Véhèmes quand c'est sorti !

      Supprimer
    4. Alix : alors je vais aimer.., J'ai écouté l'interview ce matin, deux acteurs très chouettes.

      Supprimer
    5. Céleris : Vehemes est incontournable mais j'ai raté ça !?

      Supprimer