lundi 15 février 2016

Je ne sais pas par quoi je vais recommencer

Je suis resté hors du temps une semaine. Je vais revenir. Aujourd'hui il me faut aller travailler. Serais-je apaisé ?
Je me sens si fatigué ce matin.
Je voudrais m'allonger encore et penser.
Comme quand j'étais adolescent. Je pouvais rester des heures sur mon lit à laisser dériver ma pensée en arborescence. Parfois je sortais de mon corps et je prenais de la hauteur.
C'est cela que je voudrais faire maintenant. Il m'est apparu des choses que je voudrais regarder sous différents angles.
Il va me falloir du temps.
Classer et ranger tout ce vrai bordel.
Oui. Du temps.


PS : j'ai beaucoup aimé ce post de jpb75.


1 commentaire:

  1. Le temps. Oui. Il nous en faut, et on en a de moiins en moins. Alors prends le temps de prendre du temps, tu en as besoin.

    RépondreSupprimer