samedi 1 novembre 2014

A poils laineux

En ce jour de chrysanthèmes, je vais essayer de ne pas te donner le bourdon. Et pourtant je peux te dire que j'ai de la matière. Car je suis au pays et j'honore les mémoires. Ce qui en soit n'est pas nécessairement triste, sauf quand on le fait avec une personne au bout du chemin, et que chaque pas, chaque angle de vue fait monter l'émotion qui te prend à la gorge. Alors je vais plutôt te parler d'un bel animal à poils laineux...
Et tu ne reprends pas en chantant à poils les nœuds, même si c'était un peu de circonstance.
Je reparlerai dans un prochain post de ce bel homme avec lequel j'ai passé la nuit du 30.
Personnellement, je n'ai jamais été très poils, à part sur le pubis que j'ai du mal à considérer chauve. Je n'ai de cesse de dominer la pilosité de mon torse qui serait sinon envahi par les broussailles.
Cette nuit là, mon homme avait de fermes pectoraux, aux petits tétons sensibles, couverts d'une toison épaisse, d'une extrême douceur.
Et si tu savais comme j'ai aimé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire