samedi 2 septembre 2017

Ben à l'horizon

J'ai revu Ben début juillet. Notre première rencontre commence à dater. On s'était promis de se revoir mais entre ses disponibilité et les miennes, il y a un grand écart. Il avait pourtant laissé la porte ouverte une nuit...
Je l'ai rejoint directement en sortant du travail. J'ai retrouvé facilement le chemin en plein jour, la belle et haute maison à l'horizon de montagnes. De la fenêtre de sa chambre, on voyait les crêtes se découper sous le soleil déclinant.
Il était moins réservé que la première fois. l'impression de vieux garçon timide au front baissé s'était dissipée. Il me regardait dans les yeux, un sourire aux lèvres. Il avait préparé le whisky sur le coin du bureau de sa chambre. Il m'a tendu son paquet de cigarettes. On a devisé gentiment.
Quand on s'est déshabillé, il a apprécié de retrouver le slip blanc CK et de me caresser sous le linge doux avant de l'ôter.
On a fait l'amour deux fois, c'était tendre et sensible. Simplement sa bouche était toujours aussi peu accessible.
On a parlé encore, allongés en fumant sous la lumière qui baissait.
Avant de partir, j'ai voulu qu'il me fasse visiter la maison et il l'a fait avec plaisir. J'ai compris qu'il aimait les meubles et qu'il en connaissait un rayon.
Sur le seuil de la maison, il m'a dit à bientôt avant l'assurance de celui qui sait que j’allais revenir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire