mardi 29 mars 2016

Il s'est réveillé tout seul

Nous nous sommes mal compris. Je lui avais pourtant expliqué que cette semaine je ne pouvais pas. Pour le revoir, il faudrait que je parte tôt afin d'arriver chez lui vers sept heures et repartir au plus tard à huit heures et demi pour être à l'heure au boulot.
Ben m'envoie des petits messages souvent le dimanche soir quand il arrive à sa campagne. Il reste jusqu'au lundi en fin d'après-midi. Je peux passer à peu près quand je veux, mais il faut que je trouve une organisation pratique.
Ce matin au réveil, je trouve trois messages de la veille :
- C'est comme tu veux  si tu as vraiment envie je peux laisser la porte ouverte tu montes tu te mets en slip et tu me rejoins au lit.  Mais as-tu vraiment envie de faire l'amour si tôt ?
- Cela dit j'aimerais assez me réveiller en sentant ton sexe qui force les lèvres
- Pas de réponse. Ce sera la surprise. Au cas où la porte est ouverte. 1er étage à gauche au fond.
Il n'y aura pas de surprise même si ce n'est pas l'envie qui me manque.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire