lundi 26 juin 2017

Comme au premier rendez-vous

Pourtant on n'a guère parlé. J'avais déjà vu son profil à plusieurs reprises. Pas très grand, la quarantaine, un beau sourire, sec, grimpeur.
Je suis clairement fasciné par les corps de grimpeurs. Je m'étais ainsi envolé avec Steve.
Il m’arrive régulièrement d'en croiser. Ah, le moment où ils enlèvent leur maillot pour s'élancer sur la paroi...
Je me suis jeté à l'eau avec une invite très simple. Salut, moi c'est Étienne. Basique. Digne de les applis gays pour les nuls. Mais c'est quand même mieux que d'envoyer la photo de sa bite non ? Ce à quoi il a répondu froidement. Moi c'est ***. Pics please. Il n'y a pas de photo visible sur mon profil, seulement un paysage. J'ai renvoyé quelques images qui lui ont plu. La conversation a démarré sur nos pratiques sportives respectives. Il y avait des points communs. On s'est promis de se voir.
Ce soir, j'espère.
Ce gars m'a fait tripper, ça veut dire un peu rêver non ? Je ne sais pas bien l'expliquer.

2 commentaires:

  1. Super ! Comme je suis grimpeur j'aurais donc quelque chance avec vous...
    Et je suis toujours attentif quand j'assure en escalade, mais c'est vrai que je le suis encore plus quand mon assuré grimpe torse nu, et légèrement moins, légèrement seulement, assurer est une affaire sérieuse, quand grimpe à côté quelque mâle beauté exhibant une partie de ses atouts.
    Franck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grimpeur est effectivement un bon point, et si en plus vous êtes prêt à m'assurer il faut peut être qu'on trouve une voie...
      Effectivement il ne faut pas se laisser distraire !

      Supprimer