lundi 29 avril 2024

Mon dieu du stade pensait sortir nu...

J’avais déjà reçu discrètement Mateo mais c’était une rencontre très amicale. Il y a quelques semaines, j’ai fait un plan chez moi. Un gars rencontré sur la toile qui me plaisait bien et j’étais si en manque de douceur masculine. La théorie des cercles concentriques s’est ainsi vérifiée. Petit à petit les rencontres s'étaient rapprochées tandis que je prenais de plus en plus sur moi. Il s’est garé dans la cour et je l’ai conduit dans mon bureau. Les préliminaires nous ont mis à nu. Lui avec son joli profil de rugbyman, rebondi mais ferme. Et beaucoup de douceur. A s’être sucés et resucés, nous eûmes envie d’aller plus loin. Il voulait s’offrir. Il avait laissé ses préservatifs dans sa voiture. Je peux y aller comme ça ? J’ai souri. Il était très séduisant dans sa belle nudité mais il risquait d’affoler les voisins. Il s’est rhabillé sommairement pour mieux se dévêtir à nouveau. J’explorai ensuite ses profondeurs, éperdument, jusqu’à l’exulte. Puis ce fut trop vite, trop tôt revêtu, trop tôt reparti. J’aurais aimé le serrer un peu contre moi, m’imprégner encore un peu de ses énergies et de sa tendresse. Mais ce sont ainsi que certains hommes vivent.

1 commentaire: