mercredi 10 avril 2024

J’ai rêvé Lucien

Nous avions passé la fin de journée avec les parents de Lucien et bien sur nous avions parlé de lui. Puis j’ai rêvé de lui. Dans une soirée. Des couples hétéros, lui et moi. La soirée finissait, chaque couple rejoignait sa chambre. Je devais dormir avec Lucien. Il a annoncé que je payais 10.000 € pour coucher avec lui. Certains m’ont demandé si c’était vrai.

J’ai acquiescé et je l'ai rejoint dans la chambre. Il était en train de se tirer une ligne de coke et comme à chaque fois que j’ai vu de la drogue, j’ai demandé ce que c’était. Il a répondu que je savais très bien. La couche était une espèce de lit sablonneux avec des bouts de branchettes que j’ai commencé à ramasser. Il s’est étendu nu mais je le distinguais mal. J’étais troublé qu’il se drogue. Je me suis demandé si c’était pour supporter de baiser avec moi. J’ai déposé les branchettes entre un foutras d’affaires et d’habits en vrac. Je suis allé m’allonger sur une banquette. Je n’avais pas l’intention de m’approcher de lui. Me rejoindrait-il plus tard ? Je n’en sus foutre rien. Une envie de pisser m’a réveillé. Je repassais ensuite les images, pour une fois que je me souviens d’un rêve, afin de pouvoir le retranscrire ici, dans toutes ses incohérences. 

Il ne faut pas chercher à mettre du sens dans ses rêves, disait ma psy. 

Lucien je l’ai toujours aimé, dès le premier jour où je l’ai rencontré quand il était un chouette ado de 15 ans, dont personne n’avait repéré l’homosexualité. Aimé mais pas désiré,  le désir est venu bien plus tard, quand il s’est transformé sous nos yeux en beau jeune homme. 

PS : La clé de l’illustration est que Lucien a perdu ses cheveux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire