vendredi 22 octobre 2021

Iwak 2021 #22 Ouvert

J’étais un enfant assez insouciant je crois, solitaire mais ouvert. Mais un jour un événement inattendu  me ferma au monde. Je crois l’avoir raconté. Je devins soudain repoussoir et il fallu de nombreuses années pour que je me rouvre et encore avec tant de méfiance et de précautions. Avec le temps j’ai libéré beaucoup de moi-même et à quel prix. Il m’en a beaucoup coûté de sortir de ma coquille et je m’étonne toujours d’être devenu aussi populaire voire admiré. Et pourtant, au fil du temps qui passe, je n’aspire plus tant qu’au repos et à refermer les portes. Je reste néanmoins très open sur certain réseau où qui sait, on s’est peut-être déjà croisé.

Je me demande parfois ce qui me serait advenu si j’avais compris jeune que j’étais plutôt pédé. Aurais-je alors été monogame ? Cisgenre ? Je me demande aussi ce que sont devenus les copains de l’école primaire et du collège qui étaient différents. Ce qu'il se serait passé si j’avais dit voyons à T. avec lequel nous papotions dans les cages de foot alors que l’action se déroulait surtout de l’autre côté du terrain. Son putain je bande ! n’était il pas un cri du cœur, un appel du pied. Je l’ai recroisé des années plus tard et j’ai réalisé que ce garçon d’apparence très mâle était homo. Nous n’avions eu bien sûr plus jeunes comme référence que les folles. Je rejoins Matoo. Maintenant qu’on a bien typifié toutes les catégories possibles, faisons péter tout ça, devenons des fheommes parmi les fhoemmes pour une nouvelle fhuimainité..

2 commentaires: