jeudi 2 août 2018

Séries #1 Jim

Je suis parti quelques jours. Je ne t'enverrai pas de cartes postales. Pas d'ordinateur, seulement un téléphone portable sur lequel je n'active pas les données à l'étranger.
Je prends quelques instantanés à l'occasion.
Mais je ne vais pas te laisser seul pour autant.
C'est l'occasion de quelques best of, non pas le meilleur de ce blog - je te laisse seul juge - mais des choses que j'ai envie de de relier.
Où je me souviens de Jim.

Jim m'a marqué l'année dernière. Une très belle rencontre qui finit en date pourrave. En eau de boudin si tu préfères selon ton âge, voire ton grand âge si tu as connu le pelle-porc...

Jim c'est une histoire de gaydar où je commence par affûter mon septième sens. Je reviens deux mois plus tard et il s'avère que j'avais bien percuté. Le contact est particulier de prime abord mais les fils se dénouent et Jim me transporte au septième ciel. Je suis ému aux larmes quand à la lisière de la jouissance il me confie son lourd secret, sa maladie et sa charge virale devenue indétectable.
Bien sûr je suis revenu chez lui lors du séjour suivant, il me tardais tellement de le revoir. Je n'imaginais pas à ce point son problème avec l'alcool. Plus que déçu, je fus peiné de ne pouvoir rien faire. Jim m'a recontacté une fois pour un détail annexe. Je n'ai pas répondu, à quoi bon ? J'espère qu'il va bien.

6 commentaires:

  1. La prochaine histoire, celle de Jules probablement, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Mieux vaut tard que jamais!

    Pierre2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'i y en avait un autre? C'est Silvano qui m'a demandé de mettre un complément à Pierre.
      Bises
      Pierre 2

      Supprimer
    2. Je ne crois pas ici ou du moins pas sous cette graphie !

      Supprimer