Évidemment, je suis allé voter et je vais de ce pas assister au dépouillement dès la fermeture des bureaux de votes.
La semaine dernière j'avais essayé de convaincre ma tête brune de me confier une procuration puisqu'elle ne pourrait pas être parmi nous.
La discussion avait été déprimante par son manque d'arguments de fond et le décalage avec l'enjeu de cette élection régionale.
Tout à l'heure, j'avais l'espoir qu'on me dise qu'il y avait une procuration pour moi tant j'avais du mal à accepter son manque de conscience politique malgré la formation qu'il a reçue et son expérience de la vie.
Mais rien ne m'attendais. Je n'ai mis qu'un seul bulletin dans l'urne et j'ai suivi les conseils de Thomas Legrand. Comme je suis bien remonté après le parti pour lequel j'ai le plus voté depuis que j'en ai l'âge, j'ai choisi de soutenir une liste avec plus d'idéaux.
Si tu t'es abstenu ou si tu as voté blanc, cette chronique est pour toi. Il te reste éventuellement 45 mn et sinon la semaine prochaine vote bon sang !
A part ça, j'ai très peur des résultats. Je crains que la soirée électorale ne soit insoutenable.
J'aurais pu écrire cet article au mot près ; tant je pense et j'ai vécu la même situation...
RépondreSupprimerMerci de ton passage ici piedsnus, bon le choc a été si fort que j'aurai la procuration pour dimanche prochain !
Supprimerah oui, je vais aller de ce pas la réclamer à mon fils!!! t'as raison!!
RépondreSupprimermerci du conseil.
Romain