dimanche 19 octobre 2014

Plug and play

Si ta grand-mère ou ton petit frère ou encore Christine Boutin ne connaissaient pas l'existence des plugs anaux, eh bien c'est raté,
Après l'attentat à l'œuvre d'art de la place Vendôme il va falloir sans doute retirer tous les sapins lego des boîtes de jeux.
Il faudrait peut-être aussi interdire à Phallus impudicus de pousser afin que le chaperon rouge puisse traverser les bois en aussi bonne santé mentale que les bourgeoises en rivière de diamant.

2 commentaires:

  1. Heuruesement que tu as posté cette info, j'aurais raté le plug anal de la place Vendome....bien que cela a fait tellement de buzz que j'ai découvert ainsi un artiste que je ne connaissais pas!!!....joli tes champignons, mais ceux là, je n'y touche pas!!
    Romain

    RépondreSupprimer

Tes commentaires sont bienvenus. Mais ceci est mon blog et je me réserve la possibilité de supprimer tout commentaire déplacé, inapproprié, hors sujet et/ou signé uvdp, ou encore tout commentaire anonyme ou signé d’un pseudo qui n’en est pas un comme par exemple uvdp. Les commentaires truffés de liens explicites et non interactifs ne seront vraisemblablement pas conservés.