samedi 6 septembre 2014

Prend mon pied

Quelle propension avons-nous à vouloir nous dévoiler, un peu, beaucoup, mais pas trop  ! Quand vient le moment de livrer des images de nous-mêmes ? Qu'est-ce qui nous fait franchir ce cap ?
Pourquoi, en apparence tout d'un coup, Christophe nous livre son paquet, Tto ses images d'enfance ou quelques instants masqués de sa vie quotidienne, Bryce son visage l'espace d'une journée.
C'est Usclade qui me faisait penser à ça, avec son joli corps bronzé, hors là où la peau est plus tendre, la veille des morceaux de son visage et son sexe il y a quelques années.
Je n'y échappe pas. Il y a quelques mois un blogger ami avait relevé le défi d'utiliser une de mes images dans un de ses posts...
Aujourd'hui, pour ne pas être en reste dans cette débauche de soi je t'offre une nouvelle part, voilée d'un drap de pudeur sur la partie la plus érotique.

6 commentaires:

  1. Le pied, partie la plus érotique ? c'est affaire de goût...mais elle est marrante cette photo, j'ai d'abord cru que c'était ton bras, que je trouvais vraiment très veiné!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, les orteils, Arthur, la partie la plus érotique du pied...

      Supprimer
  2. C'est déjà ça, tu nous offres ton pied... J'attends le reste lol!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une manière comme une autre de se dévoiler.
    Après ce que ut montres ne dépend que de toi, tu es le maître ici ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dévoile bien plus ici que ne montrerait une image...

      Supprimer