mardi 31 décembre 2024
Qui pour m’ouvrir un compte grindr ?
J’ai toujours été curieux de me connecter sur Grindr. Évidemment si tu me suis depuis le début ou que tu as avalé mes productions d’une traite plus tard, tu n’en doutes pas. Mais voilà Grindr ne fonctionnait qu’en appli sur smartphone et je ne voulais pas avoir à planquer cette appli sur un phone professionnel. Je n’aime pas l’idée non plus de la trace qu’un tel chargement même provisoire laisserait dans la mémoire de mon compte Apple. Je n’ai donc utilisé que des applis web ou mixtes, en navigation privée. Aujourd’hui Grindr a ouvert une version web mais sans l’applicatif de création de compte. Il faut encore en passer par l’appli phone. Ça viendra peut-être sauf si la volonté est d’offrir un simple plus aux abonnés sans les inviter à décharger. Bref soit j’attends une hypothétique évolution soit je trouve une astuce. Par exemple, tu m’aides…Tu me crées un compte au pseudo de mon choix avec un mot de passe provisoire. Tu renseignes le profil à ta guise et je modifierai ensuite. Bien sûr au moment où tu le fais nous sommes connectés par mail pour que je t’envoie le code de sécurité que je vais forcément recevoir par courriel. Ça te va ? On en parles en mp (mon adresse apparaît sous l’avatar en affichage web du blog) ? Je compte sur toi pour mes étrennes et en attendant bon bout d’an !
2 commentaires:
Tes commentaires sont bienvenus. Mais ceci est mon blog et je me réserve la possibilité de supprimer tout commentaire déplacé, inapproprié, hors sujet et/ou signé uvdp, ou encore tout commentaire anonyme ou signé d’un pseudo qui n’en est pas un comme par exemple uvdp. Les commentaires truffés de liens explicites et non interactifs ne seront vraisemblablement pas conservés. Pour insérer un lien, tu peux utiliser la syntaxe décrite ici. Tout autre syntaxe html est utilisable, par exemple pour mettre en italiques (j'adore les italiques) ou en gras.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Désolé , je n'ai pas de smartphone . A l’an que ven ! si siam pas maï que siam pas men !
RépondreSupprimerPas mès, pas mens ! iAtau, que l’an que ven, aportatz-vos un smartfòna e tamben lo temps de vèder los jòcs deus tròns !
Supprimer