lundi 30 décembre 2024

Est-ce que ça suce vraiment local ?

« Et donc, les ouailles ont rejoint leurs familles pour célébrer la Nativité. Classiquement, Paris et sa région se sont vidées en direction de nos bonnes Provinces, et les pages grindères de nos campagnes regorgent d’étudiants qui tentent de résoudre leurs névroses chabroliennes en suçant local, et en espérant secrètement tomber sur le père d’un de leurs anciens bourreaux du collège. » nous écrivait Matoo de sa villégiature francilienne. Quand est-il dans mon coin de campagne ? Je t’avoue que c’est plutôt calme. Soit effectivement c’est Grind qui mobilise un max, mais je n’y suis pas, soit les autres sont dépités par les bogues de Roméo qui met tous les profils en nouveau depuis quelques temps, soit ils sont perdus par la nouvelle configuration de gaymec devenu gaym. Un déplacé parisien à demeure ici depuis peu me demandait il y a quelques jours s’il se passait vraiment des choses entre mecs ici. Il est clair que l’offre et la demande n’ont rien à voir avec celle de la ville Lumière, mais la proximité de quelques destinations touristiques de premier ordre apporte aussi son lot de cohortes en recherche de tourisme diversifié voire de bonnes raisons d’aller à confesse. Et chez toi, a-t-on gravi un pic de suce ? 

PS : je m’aperçois que Grindr dispose d’une version web. Il faudra que je teste ! Mise à jour de 12:42, c’est nouveau mais il faut toujours créer son compte sur l’appli mobile… que je ne veux pas charger !

2 commentaires:

  1. Les étudiants névrosés s'inscrivent sur Parcours suce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans être névrosés, de plus en plus d’étudiants ont recours à la prostitution pour financer leurs études. Drôle de parcours, drôle d’époque…

      Supprimer

Tes commentaires sont bienvenus. Mais ceci est mon blog et je me réserve la possibilité de supprimer tout commentaire déplacé, inapproprié, hors sujet et/ou signé uvdp, ou encore tout commentaire anonyme ou signé d’un pseudo qui n’en est pas un comme par exemple uvdp. Les commentaires truffés de liens explicites et non interactifs ne seront vraisemblablement pas conservés. Pour insérer un lien, tu peux utiliser la syntaxe décrite ici. Tout autre syntaxe html est utilisable, par exemple pour mettre en italiques (j'adore les italiques) ou en gras.