dimanche 25 août 2024

Carnet de voyage #17 le baigneur (rituel)

Vincent n’a pas d’écailles (2014), réalisation Thomas Salvador 

Cette année je ne l’ai vu qu’une fois. Il n’est pas venu souvent m’a-t-il dit. Cela se voyait à son teint clair ordinairement très halé. Pourtant il avait le temps.

Nous n’avons pas épilogué, c’était la fin de mon séjour, j’étais en groupe. J’ai trouvé son corps légèrement affadi, plus mou peut-être ? Le temps qui passe. Le temps qui reste.

Du mal à trouver une illustration. Pour "baigneur", le moteur de recherche ne me donne que des poupons. Pour "homme baignade rivière", beaucoup d'images non libres de droit. J'ai du mal à illustrer le billet à venir.

2 commentaires:

  1. Et si vous cherchiez "baigneur naturiste rivière sexy gay" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mieux... mais j'ai trouvé quand même, je ne sais plus comment ^^

      Supprimer

Tes commentaires sont bienvenus. Mais ceci est mon blog et je me réserve la possibilité de supprimer tout commentaire déplacé, inapproprié, hors sujet et/ou signé uvdp, ou encore tout commentaire anonyme ou signé d’un pseudo qui n’en est pas un comme par exemple uvdp. Les commentaires truffés de liens explicites et non interactifs ne seront vraisemblablement pas conservés. Pour insérer un lien, tu peux utiliser la syntaxe décrite ici. Tout autre syntaxe html est utilisable, par exemple pour mettre en italiques (j'adore les italiques) ou en gras.