jeudi 5 mars 2020

Le secret de François

Au moment où François F. et sa Pénélope n’en finissent pas de s’enfoncer au fond du seau de l’infamie, je voudrais réhabiliter l’homme, le vrai, le subtil, le raffiné. Je veux parler de celui des costumes à 25.000 € dont personne n'a véritablement compris la délicatesse faite d'étoffes sensibles.
Tu te souviens qu'on moqua son goût pour une affaire de chaussettes. Il en reste une photo que j’ai moi même utilisée en illustration dans un billet que je ne retrouve pas ce matin.

Chacun sait qu’il est de bon ton que la couleur de la ceinture soit coordonnée à celle des chaussures. Qui aurait pu penser que les chaussettes de François étaient assorties à son caleçon ?
On verra bien à l'issue de ce procès que François n'était vraiment pas celui qu'on croyait.

Chaussettes et caleçon : Cocorico
Modèle : Étienne M.


Pour mémoire... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire