jeudi 12 mars 2020

Le dernier jour avant que...

C'était le troisième jour, les promesses tombaient les unes après les autres, je suis retourné à l'Entre-deux-eaux. Un vendredi tu ne risques pas de t'y ennuyer.
J'ai repéré tout de suite le gars idéal, mais il n'était pas là pour ça, pas pour se maquer avec un autre mec toute la soirée. Il voulait enchainer les suçages de bite avec des hommes improbables pour son quotidien, plutôt âgés et ventrus qu'il n'approcherait que là. Oser se dépasser. Alors il m'a repoussé gentiment, avec joli sourire. Sans le vouloir, ma main a touché le haut de son pec droit et j'ai été surpris de la mollesse car je l'avais cru en béton. J'ai fait un peu comme lui, avec un peu plus de retenue car il me reste toujours quelques réserves. Dans la cave, les autres gars m'ont touché et caressé. Finalement, je me suis un peu plus abandonné que d'habitude. J'ai fondu devant ce beau métis qui s'était assis sur un tabouret haut dans la pénombre. Pour une fois, j'ai sucé à nu, la bite savoureuse d'un inconnu. Je l'ai conduit assez loin, je crois. J'ai fini avec un gars qui m'avait entrainé dans quelques jeux collectifs, pas du tout mon type - c'est quoi mon type finalement ?-, mais doux et très gentil.  Je lui ai donné sa dose d'exotisme pour la soirée, mon accent lui plaisait.
C'était le dernier jour avant que je ne sombre dans une fatigue immense. Je n'en suis pas encore remis. Je ne bouge quasiment plus. J'imagine qu'il ne faut pas que je croise le covid-19. J'essaie des solutions alternatives pour remonter la pente.



4 commentaires:

  1. Hé?! what happens?! haut les coeurs, et j'espère que tu vas mieux!!! et c'est quoi tes solutions alternatives?
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une saturation, un écœurement jusqu’à la nausée. Mais ça reste stable.
      J’aimerais me retirer du monde.
      Mes solutions, j’en parlerai quand j’aurai pu essayer mais le virus annule tout...
      Merci à toi.
      Des bises

      Supprimer
  2. Tu me donnes très envie de découvrir l'Entre-deux-eaux.
    J'irai dés sa réouverture!
    Prends soin de toi.
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne découverte alors !
      Mais patience d’abord...

      Supprimer