mercredi 6 février 2019

On voit de tout sur les profils...

... des applis de rencontres.
Il y a parfois de belles images, souvent c'est plus difficile à regarder quand ce n'est pas sordide. On se demande où peut-être passée l'estime de soi des candidats aux moments choisis. Parfois le garçon est attirant mais l'environnement gâche tout. On ne compte pas, par exemple, le nombre de photos où la cuvette des toilettes apparait. La cause en est bien sûr le besoin de miroir pour nombre de cliché...
Il me semble que Dorian Gay, qui n'écrit plus beaucoup, avait un billet sur le sujet, à moins que ce ne soit sur le choix des noms de profil. Je ne le retrouve pas.
On n'est pas sensé rediffuser une image piochée sur une appli de rencontre. Je m'en excuse par avance auprès du propriétaire de celle que je vais présenter ci-après. Je la retirerai à sa demande, si par cas il s'en apercevait. C'est pourquoi d'ailleurs je ne la mets pas en avant sur ce billet, que j'ai préféré illustrer par une image de qualité (mais tout autant non libre de droits j'imagine).


Cette image m'a fasciné non par la qualité générale et le fond qui aurait mérité d'être aménagé, mais par la mise en scène très troublante. Je ne sais si l'auteur s'est inspiré d'un précédent, mais je trouve le montage vraiment très réussi.
Est-ce que ça t'évoque quelque chose (Silvano, je compte sur vous).
Bonne journée.

5 commentaires:

  1. Belle et troublante image,en effet!
    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est très sympa comme effet visuel ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Arturo Braguette hihi sors de ce corps ! (je crains aussi que le nom de l'artiste soit protégé!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arturo Brachetti, je vois ! Avez-vous une source plus précise Joseph ou est-ce juste une présomption?

      Supprimer
  4. non ,je trouvais que cette photo dévoilait un peu du génie de cet artiste que vous avez reconnu ,donc objectif atteint!

    RépondreSupprimer