lundi 7 janvier 2019

Si je portais un gilet jaune (pour Silvano)...

... je chanterais "J'm'en fous de la France" et j'irais démonter des centres Leclerc ou Carrefour, révérence gardée envers José Bové qui en son temps démonta un McDonald.

4 commentaires:

  1. Merci pour la dédicace, estèf. Il a bien changé, Maxime, depuis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur tous les plans... je ne l’écoute plus depuis qu’il est au régime « petits pois lardons ». Il ne chante plus pour moi...

      Supprimer
  2. Et moi il y a une chanson ancienne mais de Souchon qui me revient en tête à propos du Soudan ...et soudain je rêve que mon Soudan se soulève, rêver c'est déjà ça….et je la dédicace à un ex= premier ministre belge, ami du Président français au point de le tutoyer (il y a pourtant un monde entre un Président de la République ayant recueilli pas loin de 10 millions de voix sans obligation de vote et un député réformiste d'un parti représentant moins de 800.000 voix obligées de voter) qui a permis de renvoyer des réfugiés au Soudan sous prétexte que d'autres pays européens agissaient de même , alors que il aurait du savoir en tant que docteur en droit qu'on ne peut pas s'exonérer de sa faute grave ; alors les gilets jaunes, fossoyeurs de la démocratie , ou de la politicaille actuelle ?

    RépondreSupprimer