dimanche 6 janvier 2019

Le garçon dur qui fondait dans la bouche (1)

Été 2016. Il s'est pointé comme ça, arborant un grand sourire au dessus du tee-shirt ci-contre. Il rayonnait. Au téléphone, il m'avait lancé dix minutes avant "allez ! prend sur toi". C'est vrai que j'étais un peu stressé de le retrouver devant l'entrée de cette grande surface que fréquentent nombre de mes amis et connaissances. Malgré tout, on s'est fait la bise. Mais on n'a pas trainé.
C'était la première fois que je me rapprochait aussi près de chez moi suivant cette théorie des cercles concentriques qui veut qu'au fil du temps, tu prennes de plus en plus d'assurance et que tu oses rencontrer dans des lieux où l'on pourrait te reconnaitre.
Ça avait commencé ainsi :
Mateo : Bonjour, très joli ventre :) [rapport à ma photo de profil]
Moi : Salut, merci..., et toi on voit rien :)
Mateo : Et non. C'est pour éviter les émeutes !! Je sais même pas comment on fait pour montrer d'autre photo
Moi : [je lui explique]
Mateo : J'ai réussi à mettre une photo privée. Mais moi il y a ma tête. lol
Moi : Je t'enverrai la mienne aussi
Mateo :  Tu es super. Totalement mon style lol.
Moi : Tu es bien mignon
Mateo : Merci. Tu es en couple ? [c'est écrit sur mon profil].
Moi : Oui
Mateo : Oh Pk ? Trop chiant ? Lol
Je retrace ce dialogue insignifiant pour être clair.
C'est lui qui m'avait contacté et dès le début il savait à quoi s'en tenir...

Bon, j'ai planté le décor. A suivre donc.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire