Il est grand, en pleine adolescence, d'un torse plat impressionnant, sans aucune onde sur le pull, sans dessin sur les pectoraux que sa main caresse avec nonchalance, tandis qu'il attend dans la queue d'un Starburst coffee, serré contre le copain qui le précède.
Soudain, la main droite glisse vers la taille du côté gauche. Elle passe sous le chandail qu'elle soulève, découvrant une peau claire et la large bande gravée d'un caleçon Calvin Klein. Elle gratte un peu le ventre avant de glisser sous la ceinture. Elle atteint le paquet qu'elle enveloppe. La main se fait globe gonflant la braguette. Le geste est naturel, celui d'un jeune homme à la virilité heureuse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Tes commentaires sont bienvenus. Mais ceci est mon blog et je me réserve la possibilité de supprimer tout commentaire déplacé, inapproprié, hors sujet et/ou signé uvdp, ou encore tout commentaire anonyme ou signé d’un pseudo qui n’en est pas un comme par exemple uvdp. Les commentaires truffés de liens explicites et non interactifs ne seront vraisemblablement pas conservés.