mardi 30 juin 2015

Cette envie d'y revenir...

En réalité je ne suis pas un coureur. Je n'ai jamais été réellement ainsi. C'est plutôt la force des choses qui s'exprime, non que je sois insatisfait de ma vie et de ce que j'y trouve. J'aime la stabilité et ce qui rassure. Certes j'ai aussi un certain goût pour l'aventure lorsque je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Mais quand je trouve mon compte...
Il en était ainsi de Will. J'ai décrit cette sympathique séquence hôtelière. Elle faisait suite à une première tentative ratée qui m'avait laissé penser que Will n'était peut-être pas super fiable.
Après cette séquence mémorable, nous avions à nouveau tchatté plusieurs fois sans trouvé un créneau convenable, en particulier cette fois-là. Je savais qu'il avait gardé mon numéro de téléphone car il m'avait fait sonner deux fois par erreur. Notamment un jour où j'étais à l'étranger avec la femme de ma vie. Elle m'avait tendu le téléphone en me disant Will.  J'avais répondu que ce ne devait pas être très important et que ça attendrait notre retour...
Puis il y a eu le soir où je l'ai attendu très longtemps après qu'il m'ait bien chauffé. De ce jour, je l'avais retiré de mes contacts. Avec regrets, je l'avoue.
Alors quand il est revenu vers moi, il y a quelques semaines, ça m'a fait plaisir. J'aime remettre le couvert quand j'ai passé un beau moment et je dois dire que je me serais bien contenté de Will comme régulier. On avait parlé et j'avais fini par lui demander si je pouvais lui faire signe par sms lors d'un de mes passages dans la ville où je vais souvent. Oui, n'hésite pas !
Ce que je fis donc il y a 15 jours.
Il réagit aussitôt. J'étais dans le bus qui me conduisait de l'aéroport au centre ville. Je discutais avec un collègue rencontré dans l'avion, un peu gêné de répondre aux messages mais je ne voulais pas prendre le risque de le laisser filer.
Évidemment ça commençait à chauffer, il avait besoin de revoir ma photo, de savoir si j'étais précautionneux, etc... Tu sais Will c'est celui qui gonfle le préso comme un ballon de baudruche après l'amour pour être sûr qu'il n'a pas fuité. Et qui suce avec protection mais accepte de se faire sucer sans alors que le risque est sans doute supérieur.
Arrivé à l'hôtel, je peux enfin me connecter sur l'appli, envoyer une image. La soirée se confirme. Il finit juste de prendre un café avec un pote. Je jubile sous la douche, je vais revoir Will. Je me sèche et me reconnecte. Pas de message. J'attends un peu, toujours rien. Je clique pour lui envoyer un message et là, surprise, il m'a bloqué. Ce mec si cool que pas tant que ça m'a bloqué. Je suis interdit. Quelle débandade ! Je me fends quand même d'un sms poli mais rageur. Bien sûr je n'aurai pas de réponse, mais c'est du passé, enfin presque, Will n'est déjà plus dans mes contacts. Définitivement.
C'est l'un des problème quand on a envie d'y revenir.
On n'est jamais sûr de l'autre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire