dimanche 18 janvier 2015

Milan de retour et un joli contrôleur

estèf blog j'arrive où
Je prévoyais de sortir Milan dans mes résolutions de 2014. Nous avions échangé à plusieurs reprises notamment cette fois-là à la descente du train. Et plus rien, je pensais qu'il était perdu à jamais.

Évidemment, je n'ose pas dire que c'est grâce à Charlie, ce serait déplacé, mais quand même un petit peu.
Pendant ma sieste du samedi après les évènements, je reçois un texto de Milan. En fait c'est une chaîne pour la mobilisation citoyenne. Il a relayé à tout son carnet d'adresse. Mon numéro est donc encore dans son carnet.
Je ne laisse pas passer l'occasion.
On va textoter ainsi une bonne partie de l'après-midi.

Je découvre qu'il n'a pas renoncé mais que je l'avais un peu inquiété en lui proposant de se retrouver dans un sauna. Je comprends l'inquiétude mais quel endroit intime et un peu chaud trouver en plein hiver alors qu'il ne peut pas recevoir, que je n'ai pas une chambre d'hôtel chaque fois que je suis dans ses parages et que de toutes façons il ne peut pas s'échapper en soirée après le taf, ni me porter les croissants au saut du lit.

On envisage de se voir mercredi dernier en journée pour prendre un verre, faute de mieux, c'est encore l'hiver.
Finalement il annule dès le mardi, avec une bonne raison...
Cette année, je n'ai pas de résolutions, comme ça je ne prend pas de risques. Je peux être un garçon assez sensible et je préfère éviter les déceptions.
A suivre, peut-être...

Dans le train du retour mercredi, je me consolais avec un petit plaisir des yeux sur le joli contrôleur qui s'est occupé un moment de moi pour me personnaliser les billets, faute aussi de n'avoir pu mater au petit matin mon chef de gare préféré qui était remplacé ce jour là par une jeune blonde à te faire regretter de ne pas regarder les filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire