mardi 22 novembre 2022

Drôle de bonhomme

ou comment je me suis fait roulé par un contact. J’ai raconté en début d’année comment j’avais été mené en bateau par un nouveau contact qui m’avait poursuivi d’assiduités avant de me bloquer. Voilà que je retrouve la photo de profil qui m’avait interpellé chez un autre contact que j’ai rencontré à deux reprises pour des moments très plaisants. Cette photo apparaît alors qu’il quitte le secteur, comme s’il me faisait un pied de nez avant de partir… Il est coutumier de changer régulièrement de profil. Avant que son dernier profil ne disparaisse, j’ai pu capter l’image construite sur deux cuisses écartées sur une couette blanche, un tube de smarties se répandant sur la couette.

La consommation d’aliments ultra transformés (AUT) peut générer des addictions et des problèmes de santé aussi importants que le tabac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire