lundi 11 juin 2018

Et toi t'es plutôt qui ?

Je fus plus inspiré et je manque de temps. J'ai quelques billets ouverts que je peine à finir. Et cette putain de pression.
Las. J'ouvre l'Obs. Par la fin. Toujours. Oui j'ai toujours commencé les magazines par la fin.
Comme si dans une autre vie, j'étais voilé et je lisais de droite à gauche.
Je commence par les cahiers d'Esther.
Puis je tombe sur les pages de mode.
Tendances.
Spécial fêtes de pères.
Avec du beau mec.

Tahar Rahim. Le nomade.
Je flashe. Je l'ai vu la semaine dernière à Quotidien.  Il est canon. Et ce sourire. En vrai. Là sur la photo il est trop sérieux.
Naturel, il ne s'encombre pas de superflu, mais va à l'essentiel, tout en gardant son originalité.
Sérieux...
Cillian Murphy. Le dandy.
Oh, lui je l'ai trop aimé dans Peaky blinders. Ce regard bleu. Un peu tueur quand même.
Magnétique et raffiné, il se pare de noir pour mettre en lumière son charme ténébreux.
Vrai.
Gilles Lellouche. Le play boy.
Non, j'aurais plutôt mis Vincent Cassel. Que je viens de voir sur Quotidien. Oui j'en pince un peu pour Barthès.
Décontracté et sportif, il cultive sa virilité en misant sur un vestiaire 100 % masculin.
J'ai peut-être un problème avec la virilité alors.
Jay-Z. Le mondain.
Je ne sais pas qui est-ce. Un chanteur, je dirais ?
Héros de la décontraction stylée, il aime les baskets et le champagne.
"J'aime le luxe et j'aime la mollesse". C'est tout ce que cela m’évoque. Oui c'est déjà pas mal. Mais seulement 13 au bac. J'étais tombé par terre.
Pio Marmaï. Le cool.
Lui je le kiffe. J'ai aimé des films dont je ne sais plus le nom. Une histoire de couple qui se déchire.
Aventurier et charmeur, il brave les éléments avec optimisme et panache.
Vraiment cool.
Romain Duris. Le bobo.
Mon idole. Mon péril jeune. Enfin ce que j'aurais pu être si j'avais su.
Parisien dans l'âme, il sublime le casual chic et repère les it à venir.
Franchement pas compris la phrase, je ne parle pas ce patois. Mais Romain ô Romain !
Javier Bardem. Le latin lover.
Si je ne l'avais pas vu sur la Croisette au bras de Pénélope Cruz, je ne saurais rien de lui.
Irrésistible, il aime les matières nobles. Bon vivant, il aime se faire plaisir. Tout ça sans fausse note.
Toi mon grand, je te laisse à ta Lolope.




Je vous passe le détail des objets associés à chaque homme.
Vous achèterez la revue, sauf Silvano qui est déjà abonné.

Bien sûr, toutes les images ont été remplacées par rapport au choix de l'Obs, je les trouvais un peu trop habillés.

Même si j’hésite légèrement entre deux ou trois de ces beaux gars, j'ai quand même un préféré que tu as sans doute deviné.

Et toi, dis moi... Ça se passe ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire