samedi 9 avril 2016

Je n'ai toujours pas rencontré Milan

Milan me recontacte hier soir. Cela fait plusieurs mois que nous n'avons parlé ni échangé quelques textos. Milan, c'est cet hétérosexuel qui ne veut pas vieillir sans avoir connu les hommes. Depuis deux ans que nous dialoguons, nous n'avons pas pu trouver un seul instant et il n'a pas eu d'autre occasion d'en rencontrer un autre. Son envie est devenue un languissement qui l'étouffe.
Il n'arrive plus à faire l'amour avec sa femme. Je pensais à lui ces derniers jours comme d'une promesse que je n'avais pu tenir. J'ai désormais tous ses créneaux de disponibilité jusqu'à la fin du mois de juin. Ce serait bien le diable si je n’arrivais pas à caser un moment.
Il a envie et très peur à la fois. Je crois que c'est ce double état qui le fait autant espérer de moi, par la confiance qui est née de nos dialogues.
Je crains seulement qu'il ne tombe amoureux. Il semble évident qu'il partage la même crainte.

Hier soir j'ai regardé Free fall (en allemand Freier Fall, chute libre) que Dorian Gay avait mis, en mars, en tête de son palmarès sur 5 films de pédé à voir (ou pas). La bande annonce le présente comme la réponse allemande à Brokeback mountains. Je n'irai pas jusque là et je partage assez la critique de Dorian sur la théorisation maladroite et confuse de la prise de conscience de Marc, policier hétérosexuel qui s'apprête à devenir père au moment où Kay lui révèle sa sexualité.

Je crois que Milan est assez fort pour gérer les conséquences d'un passage à l'acte. J'imagine que cela pourrait plutôt le libérer et lui permettre de retrouver un nouveau souffle à l'instar de ce qui m'est arrivé après mes nuits avec Ess puis Lucien.
Quant à moi je fantasme sur le fait d'être son premier...


5 commentaires:

  1. D'après Silvano, c'est un doux homo, je cite : "ce duomo de Milan"... Pardon, j'ai honte !

    RépondreSupprimer
  2. Cher Celeos, tu es tout pardonné, je sais que tu fais dans la facilité en ce moment 😉

    RépondreSupprimer
  3. J'ai regardé Freier Fall grace à ton lien (merci, j'ai aussi pu regarder la serie "banana", complément de cucumber). ce film m'a beaucoup touché. J'ai beaucoup aimé les silences, les dialogues reduit au strict nécessaire, les sous-entendus, ou plutôt les non-dits. Il y a peut-etre des maladresses, mais j'ai trouvé que la façon dont le malaise de MArc est filmé est très bien sentie et rendue. Je me suis dit aussi que si ma femme voyait ce film, elle pourrait comprendre beaucoup de choses de certains aspects de mon comportement.
    As-tu vu Milan finalement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgré la réserve énoncée, j'ai bien aimé ce film aussi.
      Non pas encore vu Milan, mon planning des trois mois à venir se précise...

      Supprimer
  4. Bon, nous attendons l'article détaillé de cette rencontre ^_^

    RépondreSupprimer

Tes commentaires sont bienvenus. Mais ceci est mon blog et je me réserve la possibilité de supprimer tout commentaire déplacé, inapproprié, hors sujet et/ou signé uvdp, ou encore tout commentaire anonyme ou signé d’un pseudo qui n’en est pas un comme par exemple uvdp. Les commentaires truffés de liens explicites et non interactifs ne seront vraisemblablement pas conservés.