vendredi 3 juillet 2015

Alors j'ai essayé un nouveau sauna

Je ne suis pas du genre à pleurer dans mon coin après une déception. Je suis aussi rond à l'intérieur que sec à l'extérieur, ce qui donne une bonne capacité de rebond. L'heure avançait, il fallait que je vérifie les horaires. Je note que mon sauna habituel est en travaux. C'est donc l'occasion d'essayer celui que j'ai évité jusqu'à présent pour des raisons plus ou moins obscures : le quartier que j'ai toujours trouvé sordide et cette proximité d'une connaissance qui n'habite pas très loin. Cette idée qu'on ne risque rien dans un endroit où l'on ne connait personne...
Il ne reste qu'une heure et demi avant la fermeture. Le gars de l'accueil me le rappelle. Pas de souci, ça ira. C'est une bel endroit. Bien plus beau que là où je vais d'habitude. Les matériaux, les éclairages, l'organisation de l'espace. J'aime les douches très ouvertes aux regards. je fais un petit tour pour apprivoiser les lieux. Je note quelques regards concupiscents, pas forcément sur les gars qui me plaisent le plus. Mais ce soir, l'aventure c'est l'aventure. Je suis pisté. Dès que j'entre dans le hammam, vide et sombre, j'entends la porte se refermer deux fois. Je vais dans la partie noire et je laisse venir. Le premier homme s'approche, puis le deuxième, je touche des corps forts mais doux. Je retiens cette douceur, pas les abandons qui me font fuir d'habitude. Le premier homme s'est éloigné. Le deuxième se tourne, se penche prêt à s'offrir. Préliminaires. Puis, je vais chercher un préservatif. Je sors, ils sont à l'entrée, sur une petite table. Il passe à côté de moi. Je reviens. Je rentre à nouveau dans le hammam. Je galère à ouvrir l'étui. Bizarre, pas d’ouverture facile ? Tant pis, je mets les dents, avec prudence. J'y arrive, je protège l'os de Dionysos. C'est le premier qui revient. Il me voit comme ça, bandé, protégé, offert. Il me regarde. Je ne bouge pas. Il s'approche, se baisse et me prend dans sa bouche. C'est agréable.
Le second revient. Le premier s'efface aussitôt. Je change de protection et je le rejoins dans le noir. Je retrouve sa peau douce et je découvre son tréfonds. Il n'y a pas à tortiller, j'aime vraiment être actif.

Après, je me promène un peu partout. Je vais manger au bar. Le garçon me fait des manières d'épaules. Lui aussi parait un peu fort mais quand il enlève son tee-shirt, il a vraiment un très beau torse, je passerais bien de l'autre côté. Je finis la soirée là. Avant de partir, je vois un bel homme jeune se doucher puis se rhabiller, un corps musclé mais dont on devine déjà le ventre qui apparait juste sous le nombril. Il faudra se surveiller, ce serait tellement dommage d'abimer ce torse. Lui dis-je. Par la pensée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire