mardi 24 janvier 2023

Tu étais passée où ?


En français soutenu, où étais-tu passée ? Depuis la mi-décembre, je m’inquiétais sérieusement. Mes posts n’étaient plus lus qu’au tiers, enfin tu comprends ce que je veux dire, j’avais perdu deux tiers des lectrices. Comme si vous aviez commencé à partir en vacances sans portable à partir du 15. La fréquentation a chuté lamentablement alors que je publiais encore. Que cette première quinzaine de janvier tu sois encore aux abonnés absents passe encore alors que je n’avais rien publié depuis le premier, mais pendant les fêtes ne me dis que c’était si prenant que tu m’avais oubliée.

Alors tu as raté ce billet où j’évoquais la COP biodiversité dont notre président se lavait les mains.

Et aussi celui qui me tenait très à cœur où inspiré par Matoo je parlais de genre à propos d’une rencontre troublante mais pas si déroutante.

Un autre jour  je partageais une image de la planète bleue marquée par une paréidolie dont je me demandais si tu voyais la même chose que moi.

Je te racontais aussi ma dernière rencontre avec mon régulier de proximité, la der des der probablement car ainsi va la vie.

Puis la nouvelle année pouvait commencer et j’étais encore au rendez-vous, plus serein que d’habitude.

Et enfin, avant-hier, mais là tu étais revenue de vacances ou sortie de ta torpeur.

Bon passage ici et qui sait, à te lire..

 


 



2 commentaires:

  1. et bien bonne année et continuez vos publications que je lis toujours avec plaisir

    RépondreSupprimer