dimanche 1 janvier 2023

2023, enfin !

Je suis bien content de laisser filer 2022 et son gros lot de fatigues, sans regret. 

Habituellement, je commence l'année suivante par ma top-list de l'année achevée. Elle n'est pas bien longue à la mesure des rencontres qui ont fondu comme mes déplacements alors que les visios envahissaient ma vie.

J'ai eu bien du plaisir à revoir tant l'homme-fontaine, une deuxième fois non contée, que Milan et j'ai une pensée émue et triste pour mon régulier de proximité.  

Et il y eut aussi cette petite et imprévue sortie du placard.

Côté blog, j'ai été moins assidu qu'en 2021, tout en restant au niveau de 2020 - il est vrai que je n'ai pas oktobé ! - et je suis entré dans ma dixième année, sans m'en apercevoir, c'est dire si le temps passe. 

Cette année 2023 sera pour moi celle de gros changements, j'arriverai dans un nouveau monde où j'espère ne pas être trop étranger.

Belle année à toi !


1 commentaire:

  1. Bonne année à toi! Que ces changements annoncés te soient positifs! Peu présent ces derniers temps , mais je te suis toujours! Bises

    Romain

    RépondreSupprimer