mercredi 14 décembre 2022

Trop sexuel

Finalement Milan et moi ne nous étions rencontrés qu’une seule fois. Il lui en était resté un souvenir de douceur et de tendresse. Depuis nos emplois du temps et la réduction de mes déplacements nous avaient empêchés. De temps, un message de sa part arrivait par sms ; nous partagions quelques phrases sur notre santé et nos vies, lui toujours plutôt triste et avec quelque amertume sur la tournure de la sienne, parfois une photo de nos corps impatients. Il attendait mon retour. Ce fut en septembre dernier dans un petit appartement que j’avais déjà réservé, avec une chambre blanche agréable où j’avais reçu le Mister. Malheureusement je ne pouvais disposer de la chambre, ne pouvant me permettre aucun désordre sur les draps immaculés car j’étais rejoint le lendemain par la femme de la vie. Je reçu Milan sur le canapé en sky que j’avais partagé avec l'homme-fontaine et j’en avais un bon souvenir. Mais cela bloqua Milan, le renvoyant à ses affres sexuels, son manque de désir et même son incapacité à bander désormais. A contrario, sans doute cela me rendit assez entreprenant pour l’embarquer dans un chaud corps à corps qui le conduisit à une jouissance imprévue plus intempestive qu’espérée. Il mit cela sur le compte de son état psychologique mais je sentais bien qu’il s’agissait d’autre chose. Je n’eus plus de nouvelles et je revins vers lui quelques semaines plus tard. Il m’avouait alors ce qui l’avait bloqué et qu’il attendait de moi autre chose que du sexe pur. Je lui promis de gérer autrement une prochaine fois.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire