lundi 19 décembre 2022

2-0

Tu crois que j’en suis resté à la première mi-temps ? Que je suis parti mort de trouille attendre la fin dans une autre pièce ? En fait je parle de l’autre match qui se jouait pendant cette coupe du monde de football que j'aurai boycotté jusqu’au bout, m’enquêrant seulement du score de temps à autre auprès de la femme de ma vie scotchée devant l’écran. Pendant ce temps se jouait Quatar-Canada. 2-0 donc. La COP 15 a perdu. Macron n’a pris aucun vol pour Montréal. La biodiversité on s’en tape. Les prédateurs économiques peuvent continuer à se la jouer belle, on leur déjà collé les questions climatiques. Il ne faudrait pas abuser de notre président qui dribble allègrement avec les sujets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes commentaires sont bienvenus. Mais ceci est mon blog et je me réserve la possibilité de supprimer tout commentaire déplacé, inapproprié, hors sujet et/ou signé uvdp, ou encore tout commentaire anonyme ou signé d’un pseudo qui n’en est pas un comme par exemple uvdp. Les commentaires truffés de liens explicites et non interactifs ne seront vraisemblablement pas conservés.