vendredi 17 septembre 2021

À deux mains

Je n’avais jamais vraiment envisagé cette possibilité même si j’avais un copain d’adolescence qui jouait facilement de la célèbre injonction de Lucien Jeunesse, à la fin de chaque émission du Jeu des mille francs, "à demain si vous le voulez bien" (sauf bien sûr le vendredi où il clamait "à lundi si le cœur vous en dit"), oui ce copain jouait des deux mains au moins dans son expression verbale, mais je n’ai jamais eu l’heur de vérifier s’il en jouait dans ses expressions masturbatoires.

Car chacun voit les choses à l’aune de sa conformation. Cette petite vidéo que tu trouveras dans ce billet de Bastien a littéralement éveillé mes sens un jour de télétravail et il n’a pas fallu longtemps pour que je sonde le domaine des possibles, sachant qu’il était forcément restreint par la longueur de l’objet du désir dont je sais bien qu’elle ne dépasse pas deux mains dans le sens de la largeur. 

Avoue que c’est jubilatoire. J’en ai pris un bon pied même si avec une tige plus longue, forcément…

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire