Je suis étonné de voir que de nombreuses personnes considèrent que c'est fini ou presque, que la vie va commencer à reprendre comme avant ou qu'on va commencer à réfléchir à l'après. Alors qu'on est toujours dans cet interrègne bizarre, un espace temps indéfini. Comme certains y vont bon train de leurs propositions pour un monde différent, on voit à l'inverse se déchainer les tenants de l'ancien. Entre les gilets jaunes de retour, les gilets verts et ces gilets noirs, ce sera violent. Il n'y aura pas de consensus.
Parlons d'autre chose, de cette faim qui nous tenaille par exemple. Oh, ne me dit pas que tu n'as pas faim !
Par exemple, Romy, qu'il était difficile de capter sur Roméo y traine désormais tous les jours, et ça donne la discussion ci-contre. Extrait seulement, je t'épargne l'ensemble, nos idées de scénarisation, ses fantasmes et performances. Il m'impressionne, il est beau comme cœur, me rappelle furieusement Émile et est capable d'autofellation. Ça m'épate, ce n'est pas faute d'avoir essayé mais je n'ai jamais été assez souple. Tu y arrives ? En attendant, on reste encore trop confiné pour traverser les 40 kilomètres qui nous séparent.
En attendant, je te livre quelques pépites récoltées lors de mes pérégrinations confinées.
La première trouvée sur Ponhub, Trivial, qui ne l'est pas tant que ça, de Noel Alejandro, performé par Valentin, Yann André et Gaspard, un court-métrage au scénario banal, particulièrement esthétique. L'image du billet est une capture d'écran de la scène finale.
La seconde est un manifeste sur la situation des arts au Portugal. Dancers, un film de Antonio da Silva, tourné avec 35 danseurs portugais. "Pendant 10 minutes, ces hommes deviennent l'objet du désir à travers une performance sensuelle et provocante où le pénis est l'épicentre de la danse" (Dezanove).
Superbes, non ?
mercredi 20 mai 2020
5 commentaires:
Tes commentaires sont bienvenus. Mais ceci est mon blog et je me réserve la possibilité de supprimer tout commentaire déplacé, inapproprié, hors sujet et/ou signé uvdp, ou encore tout commentaire anonyme ou signé d’un pseudo qui n’en est pas un comme par exemple uvdp. Les commentaires truffés de liens explicites et non interactifs ne seront vraisemblablement pas conservés. Pour insérer un lien, tu peux utiliser la syntaxe décrite ici. Tout autre syntaxe html est utilisable, par exemple pour mettre en italiques (j'adore les italiques) ou en gras.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ado, j'y arrivais. :DD
RépondreSupprimerOh le scoop Matoo !
SupprimerExcellent film érotique !
RépondreSupprimerDancers est magnifique... j'aimerais voir ces autres films.. je vais peut-etre payer.. mais Trivial est bien aussi;;. comme quoi pornhub peut faire des trucs pas trop mal...
RépondreSupprimerPorhub n’a pas forcément les droits ou en paie des très faibles. C’est un gros problème...
Supprimer