dimanche 7 avril 2019

Le garçon dur qui fondait dans la bouche...

Pas de nouvelles de Mateo depuis un moment. Aux dernières vacances, on n'a pas pu se voir. On a parlé un peu seulement. Il m'a envoyé une image de dédicace.
Celle que Philippe Besson lui avait écrite sur "Arrête avec tes mensonges". Il l'avait rencontré dans une librairie. Aussitôt, il m'avait envoyé l'image et une photo.

En fouillant dans les brouillons de ce blog, je tombe sur ce portrait que j'avais mis de côté pour le premier billet, que j'avais ensuite oublié.

Mateo lui ressemble vraiment, ce torse puissant, ce sourire conquérant. Cette confiance irrésistible dans le regard. Je suis curieux de savoir ce qu'il va devenir.



1 commentaire:

  1. J'aimerais bien ressembler à Mateo,en amant très attentif et compréhensif!
    Pierre

    RépondreSupprimer