dimanche 22 juillet 2018

La queue de Lloris

Finalement, je l'ai regardée.
Basile a salué ma force mentale : je n'avais résisté que 15 malheureux petites journées à la footballmania... Mes arguments étaient minces, il fallait que je sache un peu de quoi on allait parler et me parler aussi, parce que j'ai une vie sociale et que comme le dit Fabienne Sintes, il n'y a pas des milliards d'imbéciles...
J’avoue que j'ai même regardé la descente des Champs...
Je suis toujours sensible à la
liesse populaire et que le foot ait remplacé la place de Grève, c’est quand même déjà ça...

Et puis les footballeurs sont quand même de super beaux gosses. Je les préfère aux rugbymen bien que je trouve le rugby plus intéressant et surtout plus chorégraphique.
J'ai un peu craqué pour Olivier Giroud, mais Hugo Lloris est resté mon préféré.Comme il n'a pas enlevé son maillot à la fin, je suis allé à la recherche sur le net.
Je n'ai strictement rien trouvé. Ce garçon est d'une pudeur exemplaire.
Il ne manque pas d'humour non plus.
Arborer une queue de coq gaulois pendant la remise des médailles, il fallait oser...

Et quand je pense que  Macron les a tous serrés contre lui ! Tu crois qu'il bandait ? Non, ce n'est pas de l'impertinence. Moi, ce type d'émotion se porte sur la queue. Ma nature érectile est ainsi...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire