Je me suis fait plus rare ces derniers jours, non que l'inspiration ou le matière n'y était pas, mais j'ai traversé un de ces tunnels professionnels qui jalonnent mon parcours professionnel. Ma vie pro c'est le Paris-Nîmes en Cévenol.
Après les longues pleines routinières sont venus les monts et vaux. Je suis dans la partie encaissée aux à-pics vertigineux où l'on risque de chuter à tout moment, celles où les tunnels s'enchaînent. Si tout va bien, un jour j'arriverai dans une chaude plaine aux bords de mer.
Tout ça pour te dire que je pars en vacances pour trois semaines, avec tout plein de choses en chantier que comme d'habitude je ne bouclerai pas à temps.
Ainsi suis-je....
Bonnes vacances, estef !
RépondreSupprimerQuel poète, c'est si joliment dit, toutes ces choses entassées qu'on laisse pour le retour. J'aurais pas dit cela comme ça. C'est tellement beau que j'aurais moins de scrupules en partant dans 15 jours. Merci, aussi pour là photo, sexy comme il faut. Excellente vacance à toi. ;-))
RépondreSupprimerMerci à tous les deux, et Franck d'arriver dans les commentaires...
RépondreSupprimerC'est pire que ce que je pensais, Google me bloque l'accès au compte à l'étranger parce que je ne veux pas lui donner mon numéro de téléphone et que je ne me souviens pas du mois d'ouverture de ce compte. De plus, avec le téléphone, je ne peux même pas commenter en anonyme... Donc décrochage total...
estèf
En anonyme , ça a marché . Un décrochage total , s'il n' est pas trop long , peut être bénéfique , non ?
RépondreSupprimerEn anonyme depuis un ordi... bénéfique sans nul doute !
Supprimerestèf
A quand le récit de tes derniéres aventures ? On les espére , on les attend (comme l' aurait dit Verlaine ).
RépondreSupprimer