dimanche 23 mars 2014

Séquence hôtelière

Je suis dans un hôtel, ma porte n'est pas fermée à clef. On frappe à la porte. Il ouvre, mignon à craquer avec un joli accent du sud-ouest.... Je peux entrer ?
J'avais déjà fait un trip comme ça, avec Budd, un comme Milan qui hésitait à sortir. On s'était trouvé sur un chat. Il était sympa mais complètement inhibé et il fallait lui tirer les vers du nez. Je n'aime pas cette expression, mais elle s'appliquait bien à Budd. On a fini pas trouver un moment. J'étais resté une nuit de plus à Paris et il devait me retrouver au petit matin, à peine sorti d'Orly et avant de filer à sa réunion.
La porte était ouverte, j'étais nu sous les drap. La réception a appelé pour savoir s'il pouvait monter et me l'a passé au téléphone. Sa voix était terriblement chaude et agréable. Je n'avais qu'une description textuelle de son physique et réciproquement, on n'avait pas échangé de photo. Sa voix a achevé de me séduire.
J'ai juste entrebâillé la porte. J'ai entendu l'ascenseur s'arrêter. Il est entré, complètement flippé dans son petit costume cravate. Il m'a demandé s'il pouvait rester. Je me suis levé, je l'ai aidé à se déshabiller et le corps à corps est parti comme ça. Je n'ai pas aimé son après-rasage basique mais le reste était parfait. C'était sa première fois, il voulait que je le prenne, pour savoir. Après il s'est douché. En revenant dans la chambre, il s'est penché et a saisi mon sexe à travers le drap dans un geste amical. Il est parti comme ça.
Je me souviens d'une sensation curieuse ensuite sur cette façon de m'être offert à un inconnu qui voulait en savoir plus, un sentiment qui allait bien à cette période où j'étais encore au début de mes expériences...

Will est entré. Il était plus beau que sur la photo qu'il m'avait passé sur le chat où nous avions discuté à plusieurs reprises. La première fois, on s'était raté de peu. On devait se retrouver à deux pas de mon hôtel mais sa connexion avait flanché. Dépité, j'étais parti au sauna où j'avais bien fini la soirée.
Ce soir la connexion a été sans reproche. J'avais un diner de travail et on devait se retrouver ensuite. C'est lui qui avait envie de débarquer à l'hôtel sans rencontre préliminaire. Il voulait que je sois nu sous les draps... Comme je suis très joueur, j'ai prévenu la réception qu'un ami allait passer et qu'il connaissait le numéro de la chambre. On a encore chatté un bon moment avant qu'il n'arrive. Un bruit de pas dans le couloir, puis deux coups sur la porte...
Je suis resté un peu béat de le voir si mignon, très fin avec un visage bien rond et hilare. Comme le feeling était réciproque, il a commencé à se déshabiller. J'ai profité du spectacle avant qu'il ne me rejoigne. J'ai adoré ce moment, son corps et ses gestes naturels, son visage quand je suis venu en lui puis le sien à son tour de plaisir. Il a une simplicité touchante, comme quand il a pris le préservatif de mes doigts pour le porter à sa bouche et le gonfler en baudruche pour s'assurer qu'il n'avait pas fuité. Puis on a parlé un peu allongé l'un contre l'autre, je me suis serré en l'effleurant du bout des doigts malgré mon envie de le caresser encore mais j'avais peur de suspendre la grâce de l'instant. Quand il est parti après une douche et un habillage dont j'ai suivi ardemment chaque étape il s'est penché vers moi pour déposer un baiser sur mes lèvres.
C'est avec des gars comme ça que je sais sans équivoque pourquoi je me sens si bien avec un homme. 

2 commentaires:

  1. **j'adore ce genre de récit...et je partage tant ta conclusion ..je comprends ces moments finalement de bien-être, de plénitude du corps et de l'esprit....et "pourquoi sans équivoque je me sens si bien avec un homme". Et je me dis effectivement : pourquoi?
    **question pratique: toi, tu préviens l'hotel que tu attends quelqu'un? mais c'est autorisé? je veux dire, l'hotel ne va pas te demander de payer une chambre double? c'est faisable, ce genre de demande à un hotel? je croyais qu'on ne pouvait faire monter quelqu'un dans les chambres?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ** pourquoi ? tu voudrais que je décrive ? Il y a des signes physiques et émotionnels qui ne trompent pas...
      ** souvent la chambre double est au même prix, dans ce cas je prends une chambre double, ça peut juste poser alors un problème de taxe de séjour si la personne passe finalement la nuit, mais en général les hôtels ne sont pas très regardants. Je n'ai rencontré qu'une fois un hôtel qui indiquait qu'on ne pouvait pas faire monter quelqu'un, mais vu le quartier on pouvait comprendre. Dans tous les cas, je préviens toujours la réception. Ça t'ouvre des perspectives, non ? :-)

      Supprimer