Image : cette douceur de l'après !
Iwak, c'est tout le mois d'octobre !
Image : cette douceur de l'après !
Iwak, c'est tout le mois d'octobre !
Tes commentaires sont bienvenus. Mais ceci est mon blog et je me réserve la possibilité de supprimer tout commentaire déplacé, inapproprié, hors sujet et/ou signé uvdp, ou encore tout commentaire anonyme ou signé d’un pseudo qui n’en est pas un comme par exemple uvdp. Les commentaires truffés de liens explicites et non interactifs ne seront vraisemblablement pas conservés. Pour insérer un lien, tu peux utiliser la syntaxe décrite ici. Tout autre syntaxe html est utilisable, par exemple pour mettre en italiques (j'adore les italiques) ou en gras.
Déroutant : si j'arrêtais de commenter ...
RépondreSupprimerDéroutant non, vu votre âge je penserai que vous êtes mort ou devenu sénile. De temps à autre avec Silvano, on pensera peut-être « uvdp aurait dit ça ». D’autres contacts me diront « eh le mec qui citait Grok, il ne vient plus !? ». La résilience quoi…
SupprimerOuah ! Vous penserez à moi après ma mort ... c'est déroutant .
SupprimerTout dépend du type d'étreinte et de "moment" justement. Pour un plan fugace, c'est de tradition, pour un truc un peu plus intense et élaboré, c'est proportionnel. ;))
RépondreSupprimerJe suis assez d’accord sur le principe de proportionnalité mais quand c’est réduit à rien, même pas un regard ou une pression sur l’épaule… ou quand le mec se barre de chez toi comme un voleur ou te fout dehors sans autre forme de procè(dé)s, c’est limite non ?
SupprimerNormalement c'est à l'image du moment passé ensemble. Donc si c'était déjà un rustre, il le reste. ;))
SupprimerIl y a aussi les tendres qui deviennent rustres dès que c’est fini !
SupprimerHuhu, oui je vois ! Bon ça c'est inadmissible, on est d'accord ! :D
SupprimerEst-ce que j’aurais fait un câlin après un plan à la sauvette dans les toilettes du Scorpion ou aux balcons du Palace ? Non, je ne pense pas… Oui, comme Matoo, j’imagine que cela dépend énormément des circonstances… Et puis de l’âge aussi peut-être. Les besoins évoluent et changent…
RépondreSupprimerOui bien sûr les toilettes du Scorpion ou les balcons du palace , voire les jardins des Tuileries… Sans doute l’âge, j’ai commencé les plans trop tard 😉.
Supprimer(Oh la belle allitération !! ^^)
RépondreSupprimerHaha, à mon tour, je ne la vois pas !!!
SupprimerJ'ai mal placé mon commentaire, c'était une remarque sur mon propre com "si c'était déjà un rustre, il le reste". :D :D :D
SupprimerAh oui, joli !
Supprimer