jeudi 23 février 2023

Un concentré de mes préférés

Je ne sais pas s'il y a un mot pour exprimer ce sentiment de reconnaissance partielle d'une personne dans une autre. Cela m'arrive souvent d'être frappé par les ressemblances. Tiens hier, j'ai aperçu marchant dans la rue de dos un homme âgé dont la posture et la coupe de cheveux blancs m'a rappelé instantanément un vieil ami disparu il y a 10 ans.
Dale Cooper que tu vois sur l'image est un exemple très particulier car il concentre des traits et des expressions de gars que j'ai particulièrement aimé comme Pio ou Maurice. j'en déduis que c'est sans doute mon mec idéal. Je ne suis pas simplement touché par cette photo mais aussi par toutes les vidéos que j'ai pu regarder de lui. Il s'agit d'un acteur de films porno éthiques produits par Cockyboys. Il tourne en particulier dans ce film scénarisé qu'Arthur avait partagé il y a quelques années et dont je parlais ici. Le lien était mort car renvoyant sur une plateforme moins éthique qui met en ligne des vidéos sans en avoir le droit de représentation et se fait rattraper par le propriétaire. Le film n'est pas du tout scandinave comme nous avions pu le penser, à cause de la neige sans doute, mais tout simplement américain. The haunting de Jake Jaxson produit en autres par R.J. Sebastian. R.J. Sebastian c'est ce gars qui joue dans Flea Plit de Bruce LaBruce, le seul à ne pas se déshabiller et qui m'avait bien intrigué. J'ai recadré l'image pour laisser libre court à ton imagination... Il y a juste les tatouages qui sont un peu ridicules.

 

3 commentaires:

  1. Mais tu as retrouvé ce fameux film ? Tu transmets le lien !

    RépondreSupprimer
  2. Mais Dale Cooper , c est twin peaks !

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas sur Cokyboys et tu pourras voir des extraits. Ou sinon tu peux le voir complet sur une plateforme quelconque en tapant le titre.
    Je n'ai jamais vu Twin peaks mais ce gars utilisait un pseudo...

    RépondreSupprimer