samedi 23 janvier 2021

Sous les radars

C’est une structure amie avec de bonnes copines. Elles ont le chic pour recruter des gars canons assez typés. Mais le dernier, je ne l’ai pas vu venir à la première réunion où il nous a rejoints. C’est plus tard dans la nuit quand je naviguais sur un site que je l’ai retrouvé. Il avait mis sa photo. Je n’ai pas trop trainé. À la plage en plein hiver dans un lieu déserté, il n’y avait pas foule et je reste fidèle au principe de ne pas mélanger les vies.

Je l’ai revu en visio. Ah c’est terrible ce qu’on peut voir de toi en une visio d’une heure où tu crèves l’écran. Choisir la mosaïque ou fixer un profil ? Cela peut être finalement très intrusif, l’air de rien. Il va peut-être falloir réguler ça. Tu crois que les gars qui ont coupé la cam sont en train de répondre à leurs mails ? Mais pas du tout, ils t’ont fixé plein écran et te mattent complètement babas tellement tu es beau et en gros plan. Bon je l’ai trouvé vraiment très gay ce coup-ci !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire