Si je crois me souvenir d'une taille banale au repos, mais l'ai-je vraiment vu au repos, je suis bien certain de son imposante majesté. Un mandrin très épais et méplat, au gland peu dessiné et au frein tendu, très sensible, un sexe difficile à manipuler si je peux dire ainsi et pas facile à mettre où tu penses, je crois, je suis resté sur cette idée en tous cas.
Je fus fasciné hier par cette vision de Rudolf Noureev parmi toutes les belles images que nous offre quotidiennement Silvano sur Gay Cultes. J'y suis revenu plusieurs fois et encore aujourd'hui. J'y trouvais un décalage entre l'élégance du haut du corps et l'expression sauvage de la moitié inférieure. Une rupture dans l'image du danseur. J'aurais imaginé cette partie plus entretenue bien que ce soit ainsi que je préfère l'écrin masculin. Pour le reste, peut-être est-ce un effet de la prise de vue mais il semble qu'elle fasse la moitié de la longueur de sa cuisse. A ce stade, cela devient presque un être à part entière !
Rudolf Noureev | Photo Richard Avedon |
Je trouvai celle ci-contre qui finalement relativise...
Protégeons nous aussi des images.
hello ....
RépondreSupprimerMoi aussi les préfères au naturel que trop entretenues ...
Tes posts sont toujours interessants !! ..
Je reveiendrai !!
O.
Merci O. ! Quand tu veux...
Supprimereh, mais t'avais promis un autre sujet pour ton prochain billet?
RépondreSupprimermais je comprends quand même, il est mignon, le Rudolf!!
Romain
Je suis imprévisible tu sais, c'est l'un de mes atours :-)
Supprimeret pourquoi tu n'as pas fait ton titre en entier, avec le mot bites, pour exploser tes stats?
RépondreSupprimerParce que ça ne sert à rien... on ne vient pas sur mon blog par hasard :-)
SupprimerEn fait, j'ai dû mal paramétrer mon référencement car personne n'arrive par mots clés. Dis-moi si tu sais faire !