samedi 4 avril 2020

Séries #3 Steve du T

Réveillé de bonne heure. Les premiers bruits de la maison. C'est un premier matin bizarre. On ne peut que se croiser de loin. J'en parlerai un autre moment. De cette impression que le rôdeur n'est pas loin.
Plusieurs jours aussi que je me prépare à reparler de Maurice. Il était dans mes pensées il y a peu, au sortir de la torpeur. Nous étions allongé sur ce bout de plage, je commençais à le déshabiller et son sexe m'est apparu pour la première fois.
La pensée de Maurice m'est revenu plus souvent avec le confinement. Sous forme d'interrogation. Comment va-t-il, oserai-je lui envoyer un message ? Puis, il y eut ce matin où je me douchais. Sur le rebord du lavabo, il y avait un gros flacon de savon Cadum. J'avais renoué avec Cadum, parfum d'enfance, après ce week-end avec Maurice. C'était son savon et je l'ai adopté pendant quelques moi, avant qu'il ne disparaisse de la salle de bains, parce que ce n'est pas moi qui fait les courses. Chaque douche me rappelait celles prises avec lui dans cet hôtel. Donc ce matin là, le flacon, mais une formulation différente. La sensation n'est pas la même. Puis le lendemain au réveil, les premières images qui envahissent mon cerveau, ce parçan de sable au bord de l'étang, les premières tendres caresses avant d'aller plus loin.  
Je ne parlerai pas plus de Maurice aujourd'hui.
J'en resterai aux effluves.

J'erre dans les archives. je relis ces quelques pages qui ont été peu consultées à l'époque. 2014, j'en étais au début. Qui sait, tu aimeras peut-être ? C'était l'époque où je ne mettais pas d'image. Peut-être faudrait-il que j'en ajoute. Peut-être changer de support, passer sur Wordpress, mais il faudrait du temps être confiné sans boulot...

J'avais rencontré Steve du T sur un site de rencontre avant de passer sur Skype. On se captait de temps en temps, brièvement. Il chuchotait, parfois il ne mettais pas le son, il n'était pas seul dans la maison. J'imaginais une vieille maison avec des cloisons peu épaisses et des escaliers qui craquent. Cette fois-là, on était allé plus loin. J’avais commencer à raconter en teasing, sans doute faute de temps. Nous nous étions parlé un moment, avec beaucoup de douceur et de manière très platonique. Il était question d'érectilité. La conversation se croisait avec celle avec Martin. C'est lui que j'avais rencontré finalement. Les conversations avec Steve du T sont restées épisodiques. Un garçon très littéraire et taciturne.
Je n'ai pas rouvert Skype depuis longtemps.
Avec Martin, on a décidé ensuite de ne pas se revoir.
Je ne sais plus pourquoi.


4 commentaires:

  1. **2014...mais tu avais quelques commentaires quand même!!
    Moi aussi,je pense à World press, et à quitter ce blogspot....
    mais cela fait encore du temps à passer, et en ce moment, contrairement aux apparences, le temps passe très vite
    **Porte-toi bien! les premières phrases de ton billet semble laisser penser que le virus n'est pas loin ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques commentaires, pas plus pas moins :)
      Oui le rôdeur est peut-être pas loin, mais on fait gaffe. Merci Arthur.

      Supprimer
  2. Oubliez le rôdeur, il y a une découverte archéologique d'importance : on aurait retrouvé la cité de Sodome. Mais vu du ciel, c'est le trou du cul du monde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, c’est où, c’est où ? On peut y aller ? C’est sur quelle appli ?

      Supprimer